Il me souvient que lors du malheureux référendum sur la constitution européenne, les Socialos s’étant exprimés pour le OUI par vote majoritaire, il y eut des éléphants félons pour partir en guerre contre cette position – pourtant prise démocratiquement.
Sanction ? rien ! bien joué les gars, tout à fait dans le ton, bonne ambiance. Un superbe bras d’honneur aux militants, aux décisions collectives, et quoi ? Fabius et consorts sont toujours là à sévir, de préférence dans le genre « à gauche toute, on sait pas où ça va, mais on y va ».
Autre antienne : le beau B. Kouchner se commet dans le 1er gouvernement Fillon / Sarko ? viré du PS !! et hop, à grands coups de pompes dans le cul.
Moralité : fréquentez les « losers » de l’ultra-gauche, allez à la fête de l’Huma, ça ne mange pas de pain (ils ne sont pas dangereux, c’est pour le folkhlore) et sans conséquence ; mais jamais, au grand jamais ne vous commettez avec ceux qui ont des projets et les moyens de les faire aboutir, ceux qui ont, surtout, commis la faute impardonnable : tendre la main.
Y a du ménage à faire, au PS.
hello je tombe sur » virés » et je ne peux que répondre :t’ en fais pas y’ a plein de gens qui prefèrent etre du coté des gagnants meme si le gagnant c ‘ est » la démagogie » …quand à kouchner et consorts à mon avis ils auront des surprises a moins que leur cynisme soit à toute épreuve……maintenant que les richesn’ ont plus honte de l’etre ( dixit mon voisin )
« dis pas de mal des riches » chantait lavilliers ,
Possible que Koukouch aille aussi « à la soupe » ; moi je n’y vois aucun cynisme, mais une tentative de lancer un pont entre des gens qui ont somme toute des idées assez voisines, et qui peuvent se rejoindre. C’est peut-être enfin le signe que la vie politique chez nous va prendre un air un peu moins crispé, le doigt sur la gachette, droite-gauche à se flinguer et à casser systématiquement tout ce que l’autre a voulu faire.
et puis qui c’est les riches ? ceux qui gagnent plus de 4000 euros par mois ? Hollande, par exemple, qui, lui, semble avoir honte de l’être. Allons, disons pas de mal des riches, comme dit Lavilliers, qui doit être riche, lui aussi.