Assez navrant, ça : un couple agressé chez lui à Créteil, dépouillé, la femme violée, la bagnole « confisquée » etc… par trois hommes cagoulés, armés, en plein jour. C’est dégueulasse ? c’est dégueulasse, je confirme. Ce serait pareillement dégueulasse en pleine nuit, d’ailleurs ; c’est dégueulasse tout le temps.
Là où c’est pire, du moins c’est ce qui se dit, c’est que les agresseurs – on en a retrouvé deux, mais chuuut, il ne faut pas stigmatiser – au cours de leur agression, disaient des trucs du genre : « c »est des Juifs, ils doivent avoir du fric » … des agresseurs victimes (sic) de préjugés débiles, et pas beaucoup de jugeotte.
Et là, de Normal-1 au Premier-Valls, c’est l’indignation à fond les manettes. Monsieur Valls lui-même se fend d’une déclaration qui interpelle : « l’horreur de Créteil est la démonstration immonde que la lutte contre l’antisémitisme est un combat de tous les jours (…)« . Si je comprends bien, c’est la démonstration qui est immonde – de in- privatif, et mundus, propre, pur. Immonde : sale, impur, repoussant.
Qu’est-ce qui est démontré de manière repoussante, comme dit l’autre ? que l’antisémitisme est toujours d’actualité, c’est affreux, on est bien d’accord, c’est immonde. Mais, le viol ? silence… le vol ? c’est d’un banal, ma pauvre dame… les violences ? bof ce ne sont pas des enfants de choeur, et puis ils ont eu une enfance certainement difficile, leurs avocats sauront faire mousser ça.
Hors la judéité des victimes, rien donc qui mérite la sortie médiatique d’un Président, d’un Premier Ministre, qui au long des faits divers normaux, crapuleux et violents, se taisent. S’en prendre à des riches parce qu’ils sont riches – grave erreur, d’être riche, Normal-1 ne les aime pas -, à une fille parce que c’est une fille, c’est bien normal. S’en prendre à des goyim, des non-Juifs, c’est le pain quotidien des faits divers, des chiens écrasés, des vies foutues, qui ne suscite aucune sollicitude de nos Grands Chefs : pas la peine d’en faire six caisses, et puis d’ailleurs comme on vous le dit, les statistiques de criminalité sont à la baisse.
Hors d’éventuelles immondes démonstrations, ne vous laissez donc pas aller, braves gens, à l’ineffable « sentiment d’insécurité » : des peurs irraisonnées, on vous l’assure.
Tibert