Brins de muguet

Le brin, les brins avec ces délicates clochettes blanches et parfois odoriférantes à 2, 3, 4, 5 euros voire plus, vous en avez acheté ? vous voilà passible de bonheur, ça porte bonheur. Savoir si ce sera un bonheur de 3,27 secondes ou de 12 ans, alors là, voyez votre voyante. Du bonheur, point barre.

Et en ce long wikinde, alleluïa, est née une petite Windsor. Vous vous en foutez ? moi aussi. Il est clair qu’elle est mieux tombée que dans une famille bengladaise de 8 gosses sous-nutrie et logée dans des baraques en tôle et carton : grand bien lui fasse, et félicitations aux Britanniques, qui vont avoir une bouche de plus à nourrir.

Il pleut ; trois jours de congés pourris à l’eau, c’est scandaleux. Même les défilés syndicaux avaient l’air piteux, c’est dire. Espérons que le 8 mai… et puis l’Ascension, eh oui Le Pont de 4 jours… avec un RTT ça va le faire !… oui mais il y a les « saints de glace » ! Saint-Mamert Saint-Pancrace et Saint-Servais, ces rabat-joie. Ils ne nous auront pas au moral, on aura le wikinde de la Pentecôte, encore 3 jours. La Saint-Médard c’est en Juin, on verra.

Kevin, prends le parapluie et va mettre le barbecue, on a acheté des merguez au Carrouf’ ! avec du rosé de Provence bien glacé, mis en bouteille « dans la région de production ».

Tibert

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Recopiez ces symboles *