On ne va pas ajouter (rajouter, écrit-on maintenant, et si on doit en rajouter il faudra en re-rajouter : ça enfle !) des fleurs au tombereau de bouquets déjà jetés sur la dépouille de Bébel : juste un petit salut, donc. On gardera évidemment les beaux souvenirs du Singe en hiver, du Pierrot le fou, du Voleur. Et justement, hier soir je m’apprêtais à me vautrer devant ma télé pour re-voir sur la 7 « Un flic » de Melville, avec Delon. Coup de théâtre, Delon n’étant pas mort de frais, mais Bébel oui, on a eu droit au Voleur, de Malle ! C’est un film excellent, recommandable – de Malle, je préfère quand même le magnifique Atlantic City, et puis les premiers 2/3 de Milou en Mai etc… – mais ce n’était pas ça le programme ! Si ça se trouve, on va nous re-programmer « Un flic » parce que Delon aura avalé son bulletin de naissance. On va où, là ?
Et puis Ouest-France joue les décodeurs (« fact-checkers » , en français, bref les vérificateurs, pour faire la nique aux journaleux) sur l’angoissante question : et si avec le vaccin on m’avait injecté une puce 5g ? un truc bien vicieux de Bill Gates, pour me suivre à la trace ? hein ? Lisant l’article – pas mal foutu – vous relèverez peut-être, comme moi, des erreurs… entre autres, comment injecter un carré plat de 0,848 mm de côté (la fameuse puce 5g, allez, on dit 0,85 mm) à travers une aiguille – un cylindre – de 0,6 mm de diamètre ? c’est impossible (*) si ladite puce est rigide. Le matheux de service a confondu rayon et diamètre ! on ne peut passer, en fait, qu’une puce carrée plate rigide de 0,42 mm de côté… en frottant les coins ! car en glissant la puce avec ses côtés bien parallèles à l’axe du cylindre de la seringue – pas facile à réaliser ! – on peut passer, en frottant, un chouïa moins que 0,6 mm ! Mais bref… la suite ? lisez, je n’ai pas eu le temps de vérifier les équations de Maxwell, mais l’antenne de la supposée puce est bien trop longue ! Au total, ça ne peut pas marcher, en l’état actuel de la technique. Plus tard, peut-être ? bof, on aura tous notre QR Code tatoué sur le gras de l’épaule : les gens raffolent des tatouages – et des anneaux dans le nez, comme les boeufs, avec ou sans puce.
Donc, supposons que vous captiez la 5g après votre vaccin anti-Covid ? ce n’est certainement pas Bill Gates. C’est Raël, ou Vichnou, ou le Messie Cosmoplanétaire qui vous cause de l’intérieur. Surtout, écoutez bien ce qu’il vous dit ! C’est sûrement un scoop… et puis écrivez nous, nous attendons votre témoignage.
Tibert
(*) « il est évident que » …, écrivent les cancres qui ont la flemme de chercher la démonstration.
Oui oui j’ai entendu dire que la 5G allait faire des dégâts chez les « vaccinés ». En tout cas les injections font de plus en plus de dégâts chez les enfants notamment en Chine. Mon fils cadet qui n’est plus un gamin s’est chopé un problème sanguin et, admis aux urgences, s’est vu expliqué par les militaires que les injections étaient bien entendu responsables. Alors quand la 5G apparaîtra, on verra …
» j’ai entendu dire que… » : on entend dire tout et le contraire de tout. Y compris des âneries. Il est cependant clair que la 5G utilise des fréquences très hautes ; mais pourquoi les vaccinés seraient-t-ils plus sensibles que les autres à ces fréquences ? c’est le vaccin qui frétille ? qui entre en ébullition ? comme dans un four à micro-ondes ? on se perd en conjectures dans les milieux autorisés.
… pour ce genre de question il faut écouter le CSI (conseil scientifique indépendant créé par des personnalités scientifiques non corrompues par le gouvernement ou par quelque intérêt financier) siégeant toutes les semaines !
Soit, on écoute le CSI, et d’autres : comme, pour les nouvelles du jour, on va voir au moins 4-5 canards. Le CSI, comme les psychanalystes, ne s’ « autorise que de lui-même » et donc un peu de recul ne nuit pas.