… et ça mérite qu’on le relaie.
Dans le Parisien, ce témoignage : « Le harcèlement quotidien des chrétiens de l’église St Jean-Baptiste à Avignon« . Je mange du porc au lait, de la viande le vendredi, je ne fréquente pas ce genre de lieux, non plus que les tapis de prière 5 fois par jour, ni rien de tel, mais si l’on admet que les tapis de prière fonctionnent, alors pourquoi faudrait-il qu’on laisse attenter à la liberté religieuse non-musulmane, puisqu’il s’agit de ça ?
Ohé de chez SOS-machin, ohé la LDH, les bonnes âmes de toutes les causes allogènes, il y a là une cause bien de chez nous. Et tiens, la police, que fait la police ?
Tibert
Une idée : si cette église était une synagogue, il y aurait un (des) car(s) de policiers en veille à proximité – ça résoudrait le problème.
J’ai pris l’avion (Air France) hier : repas-dinette comme d’hab’, entrée-plat chaud-fromage-dessert… et une petite notice accompagnatrice : « ce repas est garanti sans porc ».
Voilà… maintenant, qui c’est qui dicte les menus aux Français-saucisson-pinard-charcuterie ? les anti-porc ! sachant que les végétariens peuvent avoir des menus sans barbaque, pourquoi est-ce que c’est « hallal » pour tous les autres ? !! trop facile. Tiens, plutôt que de bouffer du hallal obligatoire, ça me rebute, la prochaine fois je demande du végétarien.