Et pourquoi pas le 4 juillet, Independance Day, tant qu’on y est ? Stars Spangled Banner… la main sur le coeur, forcément, la bannière étoilée qui monte, et défense de rigoler.
Je déteste et j’envoie aux Gémonies tous ces évènements états-uniens que des marchands de soupe, essentiellement soucieux de leur retour sur investisssement, tentent de nous faire gober. Halloween ? que ça retourne aux States, et que ça y reste. Celtique, Halloween ? revoilà les Celtes, maintenant… il y avait longtemps… le Celte, tarte à la crème des racines revendiquées et perdues. Au diable aussi tous ces clones de clowns violents et / ou débiles qui ont débarqué des USA récemment avec leurs nez rouges et leurs tronçonneuses.
Tant que j’y suis, je vous dis ici, et en plus de 140 caractères, mais oui, tout le mal que je pense de Fesse-Bouc, Touitteur et compagnie. C’est simple : si le bouton « je n’aime pas » existait, je cliquerais dessus. Des entreprises d’emprise, voilà ce que c’est. Des usines à moutons englués dans l’instant. Moi, j’entends prendre mon temps. Et ma vie privée, eh bien… elle est privative. La Planète n’a pas à en connaître, et c’est très bien comme ça. Et toc.
Tibert