Toutes nos excuses pour cette interruption…

… de notre interlude.

Je voulais écrire sur « caster » qui est certes dans certains dicos mais me grattouille (sur monsieur Macron : « On veut le caster dans tous les scénarios« ), et puis écrire sur une turpitude, ou une autre, ou… bref j’avais des trucs sur le coin du feu. Mais  ce qui vient de se passer rend tout ça dérisoire.

C’est la guerre, et dans cette guerre nous partons avec un handicap terrible ; les salopards sont parmi nous : fondus et planqués parmi nous, et nous sommes une démocratie, qui doit respecter les libertés fondamentales, face à des gens qui n’ont rien à foutre de la démocratie et des droits de l’Homme, bien au contraire.

Je nous souhaite d’abord bien du courage, et surtout de disposer des meilleurs services de renseignements de la Planète : ce sera sûrement très utile, et là, franchement, très malheureusement, ils ont loupé quelque chose.

Tibert

2 thoughts on “Toutes nos excuses pour cette interruption…”

  1. ce qui a pas été dit là-dessus : les fumeurs ont morflé, moins les autres. C’est les terrasses pour fumeurs qui ont été arrosés. Comme quoi fumer tue, c’est encore plus vrai.

    1. Vous avez sans doute raison : les terrasses le soir en fin d’automne c’est pour les fumeurs impénitents et incapables de se passer de leur drogue un moment. Ils étaient aux pemières loges…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Recopiez ces symboles *