Zut alors

Que lis-je ? que vois-je apparaître sur mon écran 1280 x 1024 en couleurs 32 bits ? quel est cette nouvelle funeste ? affligeante ? désolante ? quel jour noir se lève sur ce constat navrant ? Le groupe Lagardère arrête « Jeune et jolie » !!

Laconique dépêche – vite, vite, dépêche – de l’AFP :

« Le groupe Lagardère va arrêter la diffusion de son mensuel pour les femmes de 15 à 24 ans « Jeune et Jolie », en raison d’une baisse des ventes « ces dernières années », a-t-elle (*) indiqué jeudi à l’AFP… »

Voilà… un canard meurt, et quel canard ! et c’est un peu de notre pluralité démocratique qui fout le camp. Plus personne désormais ne défendra la cause des femmes jeunes et jolies de 15 à 24 ans… et qu’est-ce que je vais lire, moi, maintenant, dans la salle d’attente du dentiste ? hein ? Fonderie Magazine ? La Cote-Desfosssés ? l’indicateur Chaix ? et mes conseils de maquillage ?  et le site web « J & J » ? indispensable J & J… tenez, ce grand moment de journalisme, Zola et Jaurès prenez-en de la graine :

Et ne manquez pas en cadeau votre vernis à ongles « super chic » en 4 couleurs tendances au choix : Ruby Moiré, Rose Cancan, Myrtille Cosmique et Beige Skin !!!!

Adios, J & J… sans toi, désormais… tiens, c’est trop dur.

Tibert

(*) Elle, le groupe Lagardère… jeune et jolie, mignonne à croquer, le groupe Lagardère, comme ses lectrices !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Recopiez ces symboles *